Incroyable, il y a des gens à Québec qui seraient prêts à payer plus de taxes et d’impôts pour la construction d’un nouvel amphithéâtre

L’équipe de CHOI-FM est présentement à Montréal pour faire la promotion de la Nordique Nation, où plusieurs amateurs des Nordiques auront la chance d’aller voir le match du CH contre Toronto. Les animateurs de CHOI font présentement une émission de radio dans un bar de Montréal où ils parlent des Nordiques, et ils font des entrevues avec des gens qui sont partis avec eux de Québec pour la circonstance.

Une personne qui a accordée une entrevue a été jusqu’à dire, que ça ne le dérangeait pas qu’il y ait, si nécessaire, des hausses de taxes pour la construction du nouveau colisée, puisque de toute façon, il payait déjà des taxes! J’ai de la misère à comprendre ce genre de réaction, surtout que j’ose imaginer que la personne en question fait probablement partie de la classe moyenne, qui s’appauvrit de plus en plus, et qu’il y a déjà eu, il n’y a pas très longtemps,  des manifestations au Québec, pour une meilleure gestion des finances publiques et que l’on cesse d’augmenter les impôts et les taxes.

Il faut croire que la raison n’a plus sa raison d’être, quand les raisons du coeur (une nouvelle équipe de hockey) sont plus importantes que tout.

#amphitheatre, #choi-fm, #impots, #nordiques-nation, #taxes