Quand la gauche se réjouit de la démission de Kory Teneycke

Certaines associations de gauche se réjouissent de la démission de Kory Teneycke de la chaîne Sun TV, parce que certains criaient au complot, qu’on allait avoir une télévision de droite qui allait présenter une vision de droite au Canada.

Mais personne n’est irremplaçable, puisque le successeur est nul autre que Luc Lavoie, qui a toujours été le bras droit de Pierre Karl Péladeau, et que de plus, il a été un proche conseiller de Brian Mulroney quand ce dernier était premier ministre du Canada.

Est-ce qu’on va réserver le même sort à Luc Lavoie? La gauche prétend que ça peut être dangereux d’avoir une télévision de droite au Canada. Mais ces gauchistes oublient, que même des gens de gauche ont déjà fait de la télévision, à commencer par l’ancien député bloquiste Michel Gauthier pour une courte période à TQS, c’est-à-dire, jusqu’à ce que TQS déclare faillite.

Si la gauche peut avoir des adeptes qui font de la télévision, alors pourquoi ne pourrait-on pas avoir des gens de droite qui pourraient faire de la télévision? Ça permettrait d’avoir une autre vision de l’actualité.

#droite, #gauche, #kory-teneycke, #michel-gauthier, #sun-tv