Les gens devraient s’acheter des billets de loto, s’ils ont des problèmes

Un gagnant de 37,6 millions$ dit que si des gens lui demandent de prêter de l’argent, qu’il dira non, que si les gens sont mal pris, ils n’ont qu’à faire comme lui, s’acheter des billets de loto.

Je ne sais pas, il me semble quand tu es mal pris, c’est pas vraiment le temps d’acheter des billets de lotos, qui finalement, ne fera qu’enrichir le gouvernement, alors qu’on sait que statistiquement, il y a vraiment peu de chances qu’on puisse gagner le gros lot. Il me semble que le gros bon sens voudrait que l’on mette plutôt l’argent sur les biens essentiels, comme le logement, la nourriture, l’électricité, etc.

J’ai l’impression que plus les gens connaissent des problèmes financiers et autres, plus ces gens ont plus tendance à vivre à la recherche d’un rêve: les gens achèteront des billets de loto, dans l’espoir qu’ils vont gagner à la loto, où encore s’achèteront encore des cigarettes, sous le prétexte que c’est le seul plaisir qu’ils ont, un plaisir qui, soit dit en passant, coûte de plus en plus cher, à moins d’acheter des cigarettes à plume, où on ne sait pas du tout ce qu’elles contiennent exactement.

#dependance, #loterie, #misere, #reve