Attention aux coupons promotionnels salières et poivrières Sidekicks

Malgré le mauvais temps d’hier, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé faire mon épicerie. Il y avait en promotion des plats d’accompagnements Side Kicks à 4 pour 5$. Étant friand de ces plats, j’en ai donc profité pour en prendre 4.

Sur l’étagère, il y avait un coupon promotionnel qui nous permettait d’avoir gratuitement un ensemble de salière poivrière, et tout ce qu’on avait à faire c’était de payer les frais postaux. Pour les commander, il suffisait d’aller  sur le site de sidekicks.ca pour en faire la demande.

Je viens tout juste d’aller sur le site, et quelle surprise de constater que sur  le site en question, on nous apprend que les ensembles de salières poivrières ne sont plus disponibles!

C’est tout de même étonnant, que l’épicerie en question ait laissé les coupons promotionnels  à la vue de tous, ce qui pourrait inciter les gens à acheter ces produits même lorsqu’ils ne sont pas en vente, il faut croire que les représentants de Sidekicks ont tout simplement oublié d’aviser l’épicerie de retirer ces coupons promotionnels.

#saliere-poivriere, #sidekicks