La Fédération des Médecins spécialistes prend tous les moyens pour avoir leur augmentation de salaire

Depuis peut-être quelques semaines, on voit de plus en plus à la télévision de la publicité, où l’on indique que le gouvernement pourrait faire beaucoup d’argent, en taxant la malbouffe, l’eau embouteillée, etc.

Je viens d’apprendre sur le compte Twitter de  Tym_Machine qui a également un blogue, que toute cette publicité et le site web qui s’y rattache, est une initiative de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, qui par hasard est sur le point de négocier avec le gouvernement du Québec des augmentations de salaire de 4% par année, ce que le gouvernement pour le moment refuse, en prétextant que le gouvernement avait déjà proposé 7% sur 5 ans aux fonctionnaires et aux médecins, et qu’il ne pouvait pas aller plus loin.

Alors ces médecins voudraient nous taxer davantage pour pouvoir avoir leurs grosses augmentations de salaires. Tout de même bizarre, il me semble que ces médecins doivent être tout de même bien payés, considérant que la Fédération des médecins spécialistes a un important fonds de grève de 40 millions$,

Il faut croire que certains médecins n’en ont jamais assez, on a qu’à penser aux  médecins spécialistes qui se sont portés bénévoles pour aller aider les sinistrés à Haïti, et qu’ils voulaient que notre gouvernement les paie pour leur séjour là-bas.

J’imagine que pour certains  médecins spécialistes, le porte-feuille finit toujours par être plus important que le serment d’Hippocrate.

Publicités

#federation-des-medecins-specialistes, #taxe-bouteilles-deau, #taxe-malbouffe