Fox News organise des manifestations contre Barack Obama

Depuis l’élection de Barack Obama à la présidence des États-Unis, le torchon brûle entre l’administration américaine et le réseau de nouvelles Fox News, et depuis la mi-octobre la situation ne cesse de se détériorer.

La directrice des communications de la Maison Blanche Anita Dunn est même annoncé  que le réseau de nouvelles Fox était devenu «l’instrument de communication du Parti républicain».

Fox News  a donc décidé de contre-attaquer, la chroniqueuse politique Rachel Maddow du réseau MSNBC nous apprend, que Fox News était devenu l’organisateur et le promoteur de manifestation pour dénoncer les politiques du président Obama.

Le réseau Fox News  a toujours été reconnu comme étant un supporteur indéfectible du parti républicain et c’est son droit, le réseau peut émettre, comme d’autres stations, des opinions en faveur ou contre des politiques d’un gouvernement, mais il une différence  entre donner son opinion et organiser des événements pour dénoncer le gouvernement.

Comment un réseau de nouvelles  qui se dit sérieux pourra prétendre qu’il couvre l’actualité  de façon objective, alors qu’il fait la promotion d’événement pour dénoncer le gouvernement?

Comme j’ai déjà entendu quelque part il y a de ça plusieurs années et je ne me souviens plus exactement où, les médias d’informations sont là pour couvrir la nouvelle, ils ne sont pas là pour devenir la nouvelle.

#barack-obama, #fox-news