Un parc à la mémoire de Fredy Villanueva

Je ne sais pas si c’est une blague de mauvais goût ou non, toujours est-il que certains voudraient changer le nom du parc Henri-Bourassa pour le renommer le parc Fredy Villanueva.

Bien que je trouve regrettable ce qui lui est arrivé, je ne crois pas qu’on devrait rebaptiser un parc en son honneur, après tout qu’a-t-il fait pour mériter un tel honneur, à part de vouloir protéger son criminel de frère, et qui s’en ai pris à des policiers qui voulaient arrêter ce dernier.

D’ailleurs je me demande, si la population de Montréal Nord sera en faveur d’une telle proposition, elle qui n’a pratiquement pas participé aux deux jours d’activités qui se sont tenus en fin de semaine pour rendre hommage à Fredy, et qui finalement s’est plutôt soldé par un flop, puisque selon le chroniqueur judiciaire Claude Poirier, à peine 500 personnes auraient pris part à cette activité.

Que l’on continue plutôt à nommer des parcs en reconnaissance des gens qui ont réussi des exploits, où encore qui ont fait des choses pour faire avancer la société.