Le gouvernement Harper homophobe?

Les organisateurs du festival Divers/Cité sont en fusils, en raison que le gouvernement fédéral, lui a refusé une subvention de 155 000$. Il en fallait pas plus, pour que certains qualifient cette décision d’homophobie! Ils font peut-être partie des gens qui accusent certains d’homophobie ou encore de discrimination, sans nécessairement savoir de quoi ils parlent.

Pourtant le gouvernement justifie sa réponse négative, en disant qu’il n’avait plus d’argent, et qu’il avait donné 400 000$ aux organisateurs de la fierté gai de Toronto.

Ça doit bien démontrer que le gouvernement contrairement à ce qui est perçu, n’est pas homophobe, même si plusieurs membres de sa députation sont opposés au mariage gai.

Les organisateurs du festival Divers/Cité doivent comprendre, qu’il y a d’autres fêtes qui ont failli ne pas voir le jour cet été, il y a à peine quelques semaines, on a passé à deux cheveux de perdre les fêtes de la Nouvelle-France à Québec, justement à cause que le gouvernement fédéral retardait de donner sa subvention.

#fierte-gaie, #homophobie, #stephen-harper