Françoise David prend son bâton de pèlerin

Françoise David de Québec Solidaire a décidé de prendre son bâton de pèlerin pour propager la bonne nouvelle, et essayer d’augmenter son nombre de sympathisants et par la même occasion essayer d’avoir plus d’argent pour faire son travail.

Le hic c’est que pour aider Québec Solidaire à prêcher la bonne nouvelle et augmenter ses effectifs, Françoise David nous demande qu’on transmette au parti, une liste de nos contacts qui pourraient avoir des affinités avec la philosophie du parti, afin de pouvoir les solliciter.

Bien que je peux comprendre un peu la volonté de Québec solidaire de tenter d’augmenter ses effectifs, je ne suis pas prêt à lui transmettre ma liste de contacts, la bonne majorité d’entre eux sont désabusés de la politique et ne veulent rien savoir, tandis que d’autres refusent d’être membre d’un parti politique préférant plutôt voter pour le parti qui représente le plus leur intérêt pendant une campagne électorale, ou alors il y en a d’autres comme moi, qui considèrent que Québec Solidaire commence à être beaucoup trop à gauche.

Quoi qu’il en soit, même si je décidais de transmettre une liste de contacts à Québec solidaire, je m’assurerais en premier, que mes contacts seront d’accord avant tout, à ce que je transmette leurs noms à Québec Solidaire, surtout que c’est dans le but de faire de la sollicitation, mais combien de gens agiront ainsi avant de transmettre la liste de leurs contacts? Il me semble que c’est une question de respect, je n’aimerais pas qu’un de mes contacts donne mes coordonnés à une association ou un parti politique pour que je sois sollicité.

#francoise-david, #quebec-solidaire, #sollicitation