Probablement du jamais vu pour sauver une série de télévision

Depuis mon adolescence, j’ai toujours été un adepte des bonnes séries de télévision, mais à ma connaissance, je ne me rapppelle pas d’avoir déjà vu le phénomène qui se vit présentement aux États-Unis et dans le monde, pour encourager la production d’une troisième saison d’une série télévisée.

La série télévisisée dont il est question est «Chuck», que l’on peut regarder sur les ondes de Ztele. Jusqu’à maintenant le réseau de télévision NBC qui diffuse l’émission n’a toujours pas pris la décision à l’effet de savoir si l’émission sera, ou non, renouvelée pour une troisième saison.

Des fans inquiets ont alors entrepris plusieurs démarches pour convaincre le réseau d’y aller de l’avant: certains ont créé des vidéos sur Youtube demandant aux fans de signer des pétitions et des courriels à la direction de NBC, alors que d’autres ont créé des pages web, ou ont encore fait des pages sur Facebook sur cette émission.

Pour les gens qui ne connaissent pas l’émission: l’histoire raconte d’un technicien en informatique, dont un ancien ami lui a envoyé un programme qui fait en sorte que toutes les informations qui s’y retrouvent, se logent dans le cerveau du héros, et qu’il a alors accès à une foule d’informations top secrètes provenant des services secrets ou encore de l’armée.

Les services de renseignements américains ont alors décidé de le protéger et d’utiliser les informations qu’il possède.

Au début de la première saison qui est actuellement présenté à Ztélé, je regardais l’émission avec plus ou moins d’intérêt, mais à mesure que l’émission progressait, j’ai appris a vraiment apprécié la série, il y a de l’action, de l’humour, et des sentiments qui ressemblent étrangement à de l’amour entre Chuck et Sarah Walker qui est une de ses «gardes du corps» et qui se fait passer pour sa compagne, mais elle refusera toujours de reconnaître à Chuck et à elle même qu’elle éprouve vraiment des sentiments pour le jeune homme, même si des personnes qui connaissent bien Sarah sont convaincus du contraire.

La série m’a fait connaître d’excellents acteurs que je ne connaissais pas avant, c’est peut-être un peu normal, ils ne sont pas de ma génération, mais elle m’a aussi fait découvrir l’excellente actrice Yvonne Strahovski qui est australienne, et que j’ai vue dans quelques émissions de Chuck en langue anglaise, c’est épouvantable tout ce qu’elle peut faire, selon des entrevues qu’elle a accordées à la télévision, elle fait elle-même la plus grande partie de ses cascades, et encore plus impressionnant, quand elle joue son rôle de Sarah Walker, elle réussit à cacher son accent australien, ce qui en soit, je trouve que c’est remarquable.

#chuck