À la recherche d’une maison, ça commence à urger…

J’ai vu hier, quelqu’un avec qui je travaillais il y a encore quelque mois, et qui a décidé de quitter son emploi, pour aller travailler pour un concessionnaire automobiles. Il semblait très heureux, mais j’ai tout de même trouver, qu’il semblait «vivre dangereusement avec sa famille».

Car il doit quitter son logement le 30 juin prochain, et il dit qu’il va s’acheter une maison dans un secteur précis dans la région de Québec, le hic c’est que dans le secteur en question, il y a très peu de maison en vente, alors je suis en train de me demander, s’il réussira à se trouver une maison à temps, dans la région recherchée, où si il ne sera pas obligé d’aller chercher dans une autre région.

Il y a aussi une autre chose qui m’intrigue, il parle de s’acheter une maison, mais je serais curieux de savoir, s’il a déjà la certitude d’avoir un prêt hypothécaire, ce ne sera peut-être pas évident pour quelqu’un qui travaille à commission.