Certains seraient-ils encore sur un nuage chez Québec solidaire?

Tout de même étonnant de voir comment certaines personnes peuvent encore flotter dans les nuages, depuis l’élection de M. Amir Khadir qui devient le premier député de Québec solidaire à l’Assemblée nationale.

Il y en a même un qui va jusqu’à dire, que Amir Khadir va faire beaucoup de bruit à l’Assemblée nationale, en semblant oublier toutefois, que le seul représentant élu de Québec solidaire, risque d’être bien solitaire dans son petit coin et qu’il sera probablement placé à un endroit où la caméra peut presque rien voir, et en plus il aura bien peu de droit de parole à l’Assemblée nationale, je me demande même s’il aura le droit de poser plus d’une question par mois lors de la période des questions.

Par contre où il saura sûrement se faire remarquer, c’est dans des commissions parlementaires, où il aura la possibilité de poser des questions, mais dans les deux cas, qui ragarde vraiment les débats à l’Assemblée nationale ou encore les études des commissions parlementaires à la télé?

Alors comment pourra-t-il se faire remarquer et faire connaître plus les politiques et les visions de Québec solidaire, si personne ne regarde. On peut seulement espérer quand même que s’il fait partie de certaines commissions parlementaires, il sera sur celui de la santé, un domaine qu’il connaît parfaitement.